L'Effluve du Sang

Ob 84032f 3298077406 1 9 74otds0k

 

Toute reproduction complète ou partielle est strictement interdit. Veuillez respecter mon dur travail, s'il vous plait.

Informations Générales:

Genre : Fantastique (avec une ambiance qui tire sur l'horreur et parfois, sur le gore aussi), Drame, Romance
Thèmes : Vampires, Fantômes, Peurs, École, Racisme, Délinquance
 
Ceci est une histoire mise en pause il y a un an (2016) par manque de confiance en moi. Comme j'ai vaincue cet était d'esprit auto-destructeur, j'ai décidé de vous poster l'histoire après une relecture et une correction, si besoin est. C'est fou de constater à quel point en un an, mon style d'écriture a évolué ! En me relisant, je me surprends moi-même. Ah ah.

Enfin bref, je publierai pour commencer un chapitre par semaine, puis cela dépendra du temps qu'il me sera imparti pour écrire la suite. J'ai plusieurs projets en parallèles comme vous pouvez le voir (heureusement, j'ai plusieurs chapitres en banque).

 

Résumé:

"Détrompez-vous. Les Vampires tels qu'ils sont décrits dans les histoires fantastiques n'existent pas. La maladie qui nous ronge de l'intérieur est bien plus effrayante encore."

C'est l'histoire d'une adolescente au visage défiguré. Elle vit depuis plusieurs années chez son grand-père qui tient une entreprise de pompes funèbres à domicile. Sa démarche particulière et son allure digne d'un conte d'horreur donne l'impression qu'elle fait partie des fantômes hantant les lieux. Le tout est accentué par sa phobie sociale qui la pousse à s'isoler et à ne sortir que la nuit.

En la voyant dépérir dans la forteresse qu'elle s'est créée, son grand-père la force à s'inscrire dans une école mixte qui est séparée en deux par un mur gigantesque. Le nord pour les Vampires et le sud pour les étudiants normaux. Comme elle n'appartient à aucune catégorie et ne constitue techniquement pas une menace, on l'inscrit chez les normaux.

Là-bas aussi, elle est perçue comme quelqu'un d'effrayant. C'est sans oublier les rumeurs à son sujet comme quoi elle aurait la capacité de communiquer avec les morts et qu'elle se vouerait à des activités macabres tous les jours. Certains disent même qu'elle est atteinte de la maladie du Vampire et que l'entreprise de son grand-père sert de banque de sang illégale.

Là où ça se corse, c'est durant ses cours de rattrapages qui se situent dans l'aile commune de l'école. Vampires et humains dans une seule et même classe... L'ambiance risque d'être tendue.

 

Les Chapitres

×